lundi 17 mai 2010

tout va bien

d apres vos messages c est tendu sur bangkok mais nous on a atteri dimanche soir sans encombre et reussi a prendre un bus de nuit pour Krabie au sud... Nous sommes arrives ce matin sur une ile paradisiaque... mais il n y a que de l escalade a faire du cup on part sur Kho Lanta... demain apres midi...
Sinon on retrouve sab sur la capitale puis on a fait un concert pour l anniversaire du roi cambodgien... c etait sympas et le lendemain on est parti pour Kampot au sud en taxi sans clim....
Apres une uit dans cette ville on est parti sur Rabbit Island une petite ile a la robinson crusoe tres sympathique...
apres une nuit dans une cahute en bois nous avons repris notre taxi toujours sans clim mais en plus qui avait acheter des fruits de durian...ca sent un peu l urine... le trajet fut un peu long du coup ...3heures quand meme...
Et nous avons pris notre avion pour la thailande le peu que l on en a vu ca parraissait calme on verra vendredi ou on y passe la journee...
sur cette ile je peux pas mettre de photo y a pas le logiciel j esayerai demain...de kho lanta...
Voila sinon un grand merci a sabrina pour ceweek end fort sympathique des bisous a toi...
Pour papa j ai reve de lui cette nuit c est rigolo...il m attend pour gagner c est sur j avous il n ose pas metttre des message surle blog... de gros bisous a prori cette annee je rentre a l heure l aeroport est garder par des barages militaires...si jamais je te donnerai mon heure de retour pour voir si tu peux me recuperer?bisous

Sinon des bisous a tous vive les voyages et le depaysement total j en avait besoin...je mettrai des photos la prochaine fois

2 commentaires:

  1. Nous voila rasurés
    Bonne continuation et bon voyage retour.
    je t'embrasse

    Eric

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a fait tellement plaisir de vous avoir en Khmérie, vous revenez quand vous voulez (m'enfin avt fin juin...)

    Désolée que Tonsai n'ait pas été un paradis pour vous, vous devriez trouver plus d'activités à Koh lanta.

    J'ai dû laver l'intégralité de mes affaires durianisées... mais bon, ça restera un bon souvenir ce trajet en taxi moite et puant.

    Bises!!
    ++
    SAb

    RépondreSupprimer