lundi 10 mai 2010

lundi difficile

bonjour
Aujourd'hui les garcons se sont leves pour faire les temples d'angkor les plus reculés... ils se sont regalé mais il fait affreusement chaud... 43 degres...
Moi j'ai etait malade je pense que je me suis deshydratée j'ai vaumi pratiquement toute la nuit et une bonne partie de la matinée... J'ai meme reussi a avoir froid alors qu'il fait bien 50 degres dans la chambre...
Maintenant ca va mieux on va dejeuner et faire une petite sieste...
Du coup pas grand chose a raconter...Ah si hier soir on est aller au marché de nuit et y a des bacs avec des petits poissons qui mangent les peaux mortes des pieds...
C'est pas tres agreable au debut mais on s'y habitue...et s'est super efficace on a les pieds tout lisse
Voilà pas plus a demain...
Demain on part a 4heure du matin pour faire le lever du soleil sur Angkor...
Je mettrais des photos une fois arrivée a Pnom Penh chez Sabrina parce que l'ordi de l'hotel rame beaucoup trop...
de gros bisous...

1 commentaire: