lundi 10 mai 2010

angkor vat au lever du soleil

Ce matin lever 3h30 pour aller voir le lever de soleil sur angkor vat...le reveil fut difficile mais ca valait vraiment le coup...Il faut savoir qu'a 5h du matin alors que le soleil n'etait pas encore lever il faisait deja 28degres...vous imaginez en journee on frise les 50degres...
Apres avoir vu le lever du soleil nous avons fait les principaux temples a voir mais nous sommes rentrer vers 12h parce qu'il fait vraiment trop chaud...là nous allons dejeuner au bord de la piscine et faire une bonne siste pour recuperer...Ce soir on a prevu d'aller manger dans un diner spctacle avec des danseuse APSARA qui sont les danses typiques Khmers...
Demain nous avons prévu une visite du ton le sap qui est une partie du mekong ou il y a un village flottant et une riviere imerge avec des crocodiles...Voilà pour les petites nouvelles Asiatiques...
Si on se fait pas manger par les crocos je vous dit a demain...
Ca me ferai plaisir que ma famille et mes amis me laissent des commentaires j'aurais moins l'impression d'ecrire dans le vide!!!!sinon j'arrete!!!!
des bisous a tous

2 commentaires:

  1. j'ai essayé d'envoyer un message mais il n'apparait pas

    Bises

    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu nous fais un petit coup de calgon!!!!
    J'espère que tes ennuis de santé sont terminés. Il y a la chaleur mais aussi la nourriture, fais attention. Je sais ce que tu penses " OUI JE SAIS"
    Amuse toi bien, profite au maximum de ton périple.

    je t'embrasse

    Eric

    RépondreSupprimer