mercredi 19 mai 2010

on rentre...

on va prendre le bus pour Bangkok a 13h avec une arrivee prevue a 6heures du mat demain...
on arrive dans une bus station et de la on va voir comment est la situation... On a pas plus d information que vous on regarde le site de l ambassade et les depeche afp quand on peut... j essayerai de vous tenir au courant des qu on sera sur bangkok voila toujours quelques petits aleas lors de mes voyages a force je commence a etre roder...
des bisous a tous... a tres vite...

3 commentaires:

  1. Voici les dernieres nouvelles que j'ai eues sur France Info.
    Pour le retour, préviens moi de l'heure d'arrivée à Toulouse et je viendrais vous chercher à l'aéroport.
    En attendant, je ne pense pas que vous rencontriez de réels soucis mais quand mème restez prudents.

    Je t'embrasse
    A samedi 21 mai 2010

    Eric

    Copie France Info
    La situation est relativement calme ce matin dans la capitale thaïlandaise, après une journée de heurts et d’incendies. La reddition hier de plusieurs chefs des "chemises rouges" a mis le feu aux poudres. Des manifestants ont décidé de résister. Au moins neuf ont été tués. Environ 2.000 sont réfugiés ce matin dans un temple bouddhiste. Le couvre-feu établi cette nuit a été prolongé de trois jours et élargi à 21 provinces...
    On voit encore s’échapper d’épaisses fumées noires de Bangkok ce matin, après les incendies provoqués hier, contre des immeubles, des commerces ou la Bourse. Ville morte, puisque les banques n’ont pas ouvert, les grands magasins non plus, et la date de la rentrée scolaire est repoussée sine die.

    Hier, la violence a atteint son paroxysme, après que l’armée a lancé l’assaut, avec hommes et blindés, contre le quartier où les "chemises rouges" s’étaient retranchées. La majorité des leaders de la rébellion se sont immédiatement rendus et ont appelé à la dispersion, mais beaucoup de manifestants n’ont pas voulu s’y résoudre. Rejoints par des pillards, ils ont mis le feu à au moins 31 immeubles... Une résistance qui a gagné plusieurs villes du nord-est de la Thaïlande.

    RépondreSupprimer
  2. 7h50 ici, 13h pour vous. vous êtes normalement arrivés. Pour eric, l' arrivée à Toulouse, c'est samedi 11H30.
    Donnez vite des nouvelles. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. 16h30 ici, 21h30 pour vous ... Pas de nouvelles de l' aéroport comme prévu ... J' espère que tout va bien et que vous avez eu votre avion ... Je me connecterai plus tard et régulièrement ... En tous cas, je serai à l' aéroport demain à 11H30. Bon voyage .Bisous.

    RépondreSupprimer