mercredi 12 mai 2010

petite erreur

je me suis tromper sur mon premier message de photo, our toute les voir cliquer sur la photo de l avion du message le plus recent en esperant que ca marche...
comme vous le voyez je me suis pas fait manger par les crocos...
Merci papa pour tes message et oui les coups de calgon me porsuivent meme a l autre bout du monde...
des bisous

2 commentaires:

  1. Il est beau ... mon homme ... Merci Nelly. Bisous. ( oui non parce que l' avion ... tu sais que je n' aime pas beaucoup les avions ...! )

    RépondreSupprimer
  2. Angkor et toujours, de bien belles images que l'on aimerai voir plus souvent.
    Reste ZEN comme les authigènes, j'ai donné de tes nouvelles à Mamie Cazaux qui m'a téléphoné. Tout va bien. Bonne continuation, passe à l'ombre, il parait qu'il y fait moins chaud.

    Bises

    Eric et Christiane qui a fait le déplacement au magasin pour consulter ton blog.

    RépondreSupprimer