dimanche 9 mai 2010

a nous les temples...

Ca y est nous voila arrive a cambodge...
Tout s'est bien passé le trajet en avion impecable... Puis arrivé a Bangkok la team était en entier...Djamel nous attendais...
On a pris un bus pour la frontière Cambodgienne ou nous sommes arrivés vers 21h...
Petite nuit agité entre les moustiques et la chaleur...
Ce matin on a passé la frontière sans encombre et nous sommes arrivé a Siem Reap à 12h...
Nous avons trouvé une jolie guest house "le tigre de papier" avec une piscine et un jacuzzy la classe !!!
Par contre il fait super chaud et c'est très moite comme chaleur...faut que nos corps s'habitue mais qu'est ce que je perd comme eau...
Voilà pas plus je suis ravie d'être ici enfin les vacances commencent!!!!
De gros bisous a tous là on va aller visiter la ville et faire des emplètes et demain les visites commenceront...

1. Lundi 17, de retour au cabinet après un we très peu ensoleillé. Ici tout le monde va bien. Régales toi bien, tu devrais revenir avec le beau temps...